13/09/2012

Expo Atelier Vivonne

EXPO COLLECTIVE À L'ATELIER

Le week-end dernier, je suis allée assurer une permanence à l'Atelier, à Vivonne, dans la Vienne.
Le principe est très sympa : Mélanie et Caroline sont là le jeudi et le vendredi, et le samedi, ce sont les créateurs eux-mêmes qui tiennent la boutique !

L'occasion pour moi de visiter le lieu... et par l'occasion, de vous faire découvrir un peu cette expo.

 

Petit bémol à mon arrivée : je croyais que la boutique donnait directement sur la place du marché et elle est en fait dans une petite rue, un peu avant... Mais une fois dans les lieux, j'ai été très agréablement surprise ! Pourquoi surprise ? Parce qu'il se trouve que, même si le lieu nous avait été conseillé par une personne de confiance, nous ne l'avions pas visité et dans ce cas, on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre...

Et bien à Vivonne, aucune déception, bien au contraire. J'ai trouvé un joli espace bien agencé, avec un bel effort de mise en valeur de chaque créateur dans une mise en scène bien appropriée au style de chacun. Très réussi, vraiment !

La preuve en images...


Nous sommes super contentes de l'aménagement de l'espace Coquelicot & Bergamote ! Du mobilier chiné esprit industriel, on adore ! Merci les filles ;)
(Plus de photos sur Facebook)


À nos côtés, une belle sélection de créateurs, artisans et artistes aux techniques variées. Nous avons particulièrement apprécié les émaux sur cuivre associés à des fonds en papier peint de Fleur Tagada et le travail minutieux des bijoux en papier de Lilie Tralala.



Si vous souhaitez en savoir plus sur cette expo et les créateurs présents : c'est sur le site de l'Atelier et c'est jusqu'à mi-octobre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire